MHD en collaboration avec Stromae

30 mai 2017 Buzz


mhd-et-stro

Depuis déjà décembre dernier, une photo postée sur le compte Instagram du rappeur MHD avait fait parler d’elle . Il se tenait en effet aux côtés du l’interprète de « Papoutai », Stromae, ce qui laissait prétendre à l’idée d’un featuring entre ces deux-ci!

Concernant les détails de cette collaboration, c’est récemment que l’on en a su davantage. Le rappeur a posté, encore une fois sur Instagram mais aussi sur son Snapchat, une vidéo en studio accompagné de  Stromae ainsi que le producteur Dany Synthé (auteur de l’instru de « Sapés comme jamais » par exemple)  . Un producteur star qui a fait ses preuves aux côtés de Maître Gims, Booba et bien d’autres.  MHD  a pris soin de couper le son de la vidéo, pour garder la surprise !

Stromae,  qui avait annoncé en 2016 vouloir faire une pause dans la musique en raison de tournées épuisantes, semble y avoir partiellement renoncé en travaillant sur des collaborations, notamment avec Disiz La Peste ou encore Vitaa . Le Belge avait d’ailleurs précisé qu’il continuerait la musique, dans l’ombre d’autres artistes. « Chanter je n’en ai plus envie. Mais de la musique, je n’arrêterai pas d’en faire. J’ai envie d’écrire, de composer, mais un peu plus dans l’ombre. Continuer le travail qu’on a déjà fait pour moi, mais le faire pour d’autres. C’est la ligne pour les quelques années à venir », avait-il déclaré au magazine Les Inrocks.

On sait aussi que MHD est en pleine préparation d’un nouveau projet. Alors, cette collaboration entre les deux hommes apparaîtra-t-elle sur le nouvel album du rappeur ?

 

stro

MHD et Stromae en décembre 2016. Credit: instagram de MHD

 


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile